From Madagascar with love

Amoureuse des blogs depuis longtemps, j’ai longtemps raconté ma vie sur le net. Cette fois, j’ai cherché un thème plus original que le cours de ma petite vie. Je me suis donc décidée à parler de ce qui m’entoure à travers des portraits ou de simples billets selon l’humeur du moment. Vous l’aurez compris, c’est un blog de plus qui parlera de Madagascar !!!

Mais il n’y aura ici qu’une infime partie des réalités malgaches. Bonne visite !

3 réflexions sur “From Madagascar with love

Qu'en dites vous?

