RN1…

C’est samedi, (enfin C’ETAIT… tout ça est loin maintenant)

Il a fait beau.

On a roulé sur la RN1 (Route nationale 1)

C’est celle qui mène à Arivonimamo.

Nous nous sommes arrêtés à Imerintsiatosika (à 28km de Tananarive)

Que dire ?

La route est belle.

Les gens sont fous. Ils roulent à un milliard de km/h.

Nous pauvres citadins prisonniers du béton nous sommes arrêtés plusieurs fois pour apprécier le paysage. C’est ce que fait mon fils là d’ailleurs (OK, je lui ai dis de s’asseoir et de regarder par là, mais bon c’est mon blog, je dis ce que je veux 😀 )

Qu'en dites vous?

