Dimanche soir en musique

En ce moment, et ce depuis que je n’ai plus 15 ans, je n’ai pas de chanteur ou de style favori. Tout ce qui me tombe sous la main et qui retient mon attention, ben j’écoute et j’avoue que j’apprécie assez facilement. Si vous ne comprenez rien à ce que je dis, ce n’est pas vous c’est moi (et c’est dimanche soir aussi)

Je vous présente Mika et Davis, deux chanteurs Malgaches que j’aime beaucoup. Je les ai beaucoup écouté du temps de leur deux premiers albums et je regrette de ne plus me donner le temps de les suivre. Oui, je regrette de ne pas me donner le temps, mais pas de ne pas avoir le temps parce que j’ai tout mon temps pour faire ce que je veux, mais je ne me le permets pas. Mais bon, ne nous égarons pas! Du peu que j’ai entendu de leurs derniers morceaux, je peux dire que je reste fan. Par contre, je n’arrive jamais à distinguer qui est Mika et qui est Davis et depuis qu’ils ont tous les deux des locks…ben c’est foutu mdr Si je pouvais, je vous aurai mis tous leurs clips disponibles sur Youtube, mais aujourd’hui, on se contentera de Ravoravo.

Le suivant, je l’ai découvert aujourd’hui. Et comme je n’ai pas voulu suivre la « déferlante » de billets hommage à Whitney Houston sur la blogosphère (oui, je dis blogosphère maintenant 🙂 ) aux jours suivant son décès, c’est une occasion pour moi de dire que j’ai été aussi touchée par la disparition de cette dame. Je sais, ce que je ressens n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan (c’est le cas de le dire). Donc, « Lui », c’est Sam Tsui. Vous connaissiez déjà? Ben moi non et je suis réellement ravie de découvrir sa voix. C’est … juste une tuerie. Mais trêve de blabla, voici une version réellement top de I will always love you:

(pouce vert si vous vous demandez aussi si c’est une mouche qu’il a dans le cou mdr)

Bon, je ne peux pas ne pas vous faire découvrir Good-bye my friend de Mika et Davis. Le titre dit tout sur la chanson et la mélodie aussi je trouve. J’ai vraiment essayé de publier le billet sans celui-ci, mais c’est plus fort que moi. Appréciez et bonne semaine…

(honte à moi, je vous ai mis un lien pourri où la vidéo se termine à même pas la moitié du clip, mais dévouée et gentille, je vous ai réparé tout ça)

J’ai emprunté la photo de Sam Tsui sur le blog de Gwalarn

Qu'en dites vous?

