Journée de la femme en musique

Grand débat du jour: la force de la femme

On peut porter un enfant et le mettre au monde, pas vous! On supporte mieux les problèmes que vous! Derrière un homme fort se trouve une femme! Je considère que ce type de comparaison est inutile. Tant qu’on cherche à se justifier, c’est qu’on n’est pas aussi forte qu’on veut bien le faire croire.

Personnellement, je pense que la femme est forte. J’en suis convaincue et je n’ai pas à convaincre qui que ce soit.

Mais quand je dis forte, je ne dis pas plus forte que l’homme. Ah pas du tout. A chacun ses forces et ses faiblesses et je trouve dommage qu’il n’y ait pas une journée mondiale pour les hommes. Enfin, je dis les hommes, je pense surtout au mien. Je suis forte, il est fort. Je travaille dur pour le bien de nos enfants, il travaille dur pour le bien de nos enfants. Il ne fête pas de journée mondiale rien que pour lui, je ne fête pas de journée mondiale rien que pour moi. (On se reposera ENSEMBLE ce weekend 😀 )

M’enfin, juste pour marquer le coup, appréciez cette vidéo et faites du bruiiiiiiiiit hahaha

(clou du spectacle: la vidéo bugue 0:11, je suis dégoutée. Je vous la mets quand même en espérant que ça charge bien du côté de chez vous)

Une pensée à ma mère et mes sœurs, des femmes fortes.

Une pensée à ma belle-mère, une femme forte.

Une réflexion sur “Journée de la femme en musique

  1. +1 « tant qu’on cherche à se justifier, c’est qu’on n’est pas aussi forte qu’on veut bien le faire croire »…tout à fait d’accord…ce n’est pas tant que je sois contre le 8 mars, mais quelque part, je trouve dommage que l’on (le monde entier, certaines féministes…etc..) ne se souvienne de tout ce qui a trait à la femme (sa force, les violences qu’elle subit, …etc..) que ce jour là. On devrait arrêter de dire, constater, déplorer, et commencer à faire 😀

    J'aime

Qu'en dites vous?

