[ Que faire avec 1.5€? Regarder des séries américaines]

Le Malgache aime-t-il les séries américaines? Meuh ouiiiii (enfin, le Malgache citadin surtout) Mais pour les suivre, il ne faut surtout pas compter sur les chaînes télévisées locales. A la limite, on peut s’abonner au câble, ce qui coûte cher pour le commun des mortels. Du coup, on peut juste acheter les DVD dans les vidéos clubs qui poussent partout comme des champignons.

Personnellement, je vais à Ampefiloha (mais le nom de la boutique m’est complètement sorti de la tête) Une saison coûte 20 000fmg (soit 1.50€) et pour une vingtaine d’épisodes, c’est vraiment abordable. Le mec propose de nombreuses séries et de nombreux films (dont les plus récents même pas sortis officiellement sur DVD) Bon, ce n’est pas cool pour les producteurs, mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. Et même si c’est très bon marché, il n’y a rien à redire sur la qualité des cds.

En ce moment, je suis à fond dans Bones (ben oui la chair pourrie, les asticots, les têtes de mort et tout ça, j’adore) Avec l’homme on a décidé de regarder depuis le début donc on en est à la première saison et il y a trop de blabla comme dans toutes les premières saisons.

Par contre, Bones n’est pas mieux que Les experts Las Vegas à mon sens. Cette dernière est mieux dans le genre cadavres, meurtres et compagnie. Puis, il y a (enfin il y AVAIT) Warrick dans Les experts et ça c’est un plus de la mort qui tue. Par contre, je n’ai pas encore vue la saison où Grissom est parti courir après les papillons d’Amazonie mdr

J’aurais pu mettre une photo de toute l’équipe, mais… Warrick est tellement beau 😀

Vous regardez quelle série en ce moment? Recommandez-moi quelque chose de moins vieux que tout ça (je prends note aussi des séries un peu moins cadavres et policiers) Ah et une dernière question: vous arrive-t-il de regarder de vieilles séries? (Moi oui, j’ai encore pleins de DVD de Friends)

Toutes les photos ont été récupérées sur le net (merci Google image)
11 réflexions sur “[ Que faire avec 1.5€? Regarder des séries américaines]

  1. je suis fan des séries américaines: les experts Miami sont ceux que je préfère à ceux de las végas. Sinon tu as de récent Dexter (j’adore), the gates( c’est plus loup garoud et vampire),NCIS (ahhhhh GIBBS!!!!!!) et je Blade. Tout cela c’est ce que je regarde à Mayotte. Je ne sais pas si tu trouveras facilement en DVD
    bises

    J'aime

    • J’adore NCIS aussi et si si, il y a des DVD (les vendeurs sont forts ici mdr) Sinon, j’ai beaucoup entendu parler de Dexter, j’irai voir. Et pour les experts, j’ai vu Las Vegas en premier donc je préfère à Miami mais si j’avais vu Miami en premier, je n’aurai peut-être jamais voulu regarder Las Vegas (et je n’aurai jamais vu Warrick et ça, c’est juste pas possible mdr)

      J'aime

  2. Friends, Sex and the city et Ally McBeal, même si c’est vieux, impossible de me lasser…
    En nouvelles séries, je regarde les dernières saisons d’How I met your mother, Grey’s anatomy, Desperate Housewives, et diffusée en ce moment aux USA « New girl » (il faut s’accrocher un peu c’est pas trop mal).
    Bon la sélection est très girly :p
    Bises et bonne journée Soahary 🙂

    J'aime

    • Ahhh Grey’s anatomy et HIMYM, il faudrait que je m’y remette. Et je suis bien tentée par Desperate Housewives parce que les quelques épisodes que j’ai déjà vus étaient plus qu’intéressant. En fait, c’est un peu dur de trouver des séries girly ici parce que la tendance générale est tout ce qui est policier, cadavre et tout ça. Bibises cawoline

      J'aime

  3. Moi de manière générale je ne suis pas trop fan des séries. mais il y en a quand même 2 que j’aime bien :
    – Desperate Housewives
    – Nikita, cette série cartonne vraiment ! (mais la saison 2 n’a pas encore été diffusée)

    J'aime

  4. Pas du tout girly, sans doute (mais bon je suis un mec après tout), j’aime bien regarder Monk. (Ah ouais, c’est vrai: en plus je suis vieux !)

    J'aime

    • lol Jamais entendu parler 😛 Mais je me renseigne de suite et on verra. Un vieux mec qui suit mon blog ouééééé Je ne suis plus toute jeune non plus donc nous sommes des vieux trucs qui bloguent et qui se partagent des séries américaines. Nous sommes de vieux cools en fait 😀

      J'aime

    • J’en ai beaucoup entendu parler, mais je n’ai toujours pas sauté le pas. Tout ça me donne plein de choses à voir. Merci à vous (enfin, je ne te vouvoie pas, je dis Vous à ceux qui ont commenté) Je n’ai plus que 2 épisodes de la saison 1 de Bones sous la main et le weekend (passage à la boutique) est encore loin 😦

      J'aime

Qu'en dites vous?

