The Who – Who are you

C’est officiel, le blog est re-mort parce que Mme Inspiration est partie en vacances. Du coup, on se contentera de mes « sons » du moment. Et en rapport avec les séries américaines dont je vous ai parlé, voici Who are you de The Who (bande son de la générique des Experts Las Vegas)

Sinon, pour ceux qui ne le savent pas (oui, je sais tout le monde à part moi l’a su il y a des siècles), ne manquez pas les full albums disponibles sur Youtube (ça fait toujours un agréable fond sonore quand on fait semblant de travaille.

Bonne journée à tous.

5 réflexions sur “The Who – Who are you

  1. Faudra une fois que tu m’expliques comment poster des vidéos….
    Sinon, c’est super bon de ré-écouter les Who (après tout ce temps…)

    J'aime

    • Attends je te fais un mail tout de suite pour une fois qu’on me demande des conseils sur WordPress mdr T’aimes aussi The Who? J’adore moi (les grands esprits se rencontrent mdr)

      J'aime

Qu'en dites vous?

