Dans mon appareil photo

Quelques photos oubliées au fond des disques durs et des cartes de stockage…

 

 

 


Il paraît que je suis une fille.
Bami-goreng.
Moi, dessinée par mon fils quand il avait 2ans.
Il fait « meuuuuhhh » chez vous ? Chez nous il fait « maaaannn »
En ouvrant la fenêtre.
Ma grande sœur et moi.
Spaghetti carbonara.
Sur les routes.
Au bord du lac.
Nazi-goreng.
Mini-bananes.
Mon fils devant un pied de christophine.
Halo solaire.
Poissons frits aussi grand qu’un ongle et aussi délicieux qu’un goût de paradis.
Soupe aux légumes.
 


7 réflexions sur “Dans mon appareil photo

  1. oh les mini-bananes, on en trouve aussi à Magadascar ! 🙂 tes clichés sont superbes, un instant T, un moment, un souvenir… (et tu m’as donné faim donc hop, pause goûter :p) des bises Soahary 🙂

    J'aime

    • Il y en a aussi au sri lanka? Elles sont trop délicieuses et bien sucrées à condition de consommer les biens mures 😉 Ça a été ta pause goûter? 😛 bises Caro

      J'aime

      • on en trouve aussi au Sri Lanka des mini bananes, et effectivement elles sont supers sucrées 🙂
        impec la pause goûter, des petites crêpes maison que j’avais ramené au bureau :p des bises Soahary 🙂

        J'aime

Qu'en dites vous?

