100% cacao de Madagascar ou 100gr de goût de paradis

Comme promis dans mon précédent billet, voici quelques photos des chocolats de la Chocolaterie Robert. Je ne saurai pas vous dire les composants de chacun, mais découvrez toutes les saveurs disponibles sur le site de la l’entreprise

J’adore tout ça, franchement! Et comme toutes les bonnes choses, ben ça a une fin 😉

17 réflexions sur “100% cacao de Madagascar ou 100gr de goût de paradis

  1. J’ai été dans une soirée à Paris ce mois-ci où nous discutions chocolat et un ami français m’a affirmé le plus sérieusement du monde que LA REINE D’ ANGLETERRE a toujours pris au petit déjeuner du chocolat malgache, son préféré de longue date ! J’en étais très fier… et ai avoué mon ignorance impardonnable … La Reine connaît donc la qualité de mon chocolat et moi … je recherchais le bonheur du petit déj ailleurs !

    J'aime

  2. Miam miam ! Pendant mon séjour on a acheté pleins de tablettes de chocolat Robert, j’adore !!! J’en ai acheté pour ramener chez moi et dans l’avion (Air France) au petit-déjeuner ils proposaient des biscuits enrobés de chocolat de chez Robert 🙂

    J'aime

    • :bave: tu me donnes l’eau à la bouche mais je me retiens d’en acheter pour le moment parce que j’ai un peu abusé de chocolat Robert ces derniers temps 😀

      J'aime

      • J’ai passé ma vie à Jumbo Score (près de Masaï) (sans déconner, j’y ai passé énormément de temps pendant mon séjour !) et j’ai trouvé des chocolats Robert dont des mini tablettes à 950Ar, ça a été un gros choc pour moi de trouver des petits tablettes à même pas 50ct d’€ ! Et un gros bonheur également 🙂

        J'aime

Qu'en dites vous?

