Bonjour Mr Soleil

Aujourd’hui, il fait beau sur Tananarive. En théorie, c’est encore l’hiver, mais au diable les théories, vive Mr Soleil. Je n’ai pas à mettre mon gros pull moche pour travailler et c’est sioupaire. Et voilà une excellente nouvelle pour le centième article de ce blog 🙂

Comme Mme Inspiration est partie en vacances, on va se la jouer léger avec quelques photos prises depuis chez moi.

J’ai beaucoup de voisins maraîchers et voici une partie de leur culture. Je me suis rendue compte seulement aujourd’hui, en regardant ces photos, qu’ils cultivent beaucoup de salades vertes.

Là, c’est ce que je vois depuis mon bureau. L’arbre est moche parce qu’il vient quand même de subir une saleté d’hiver, mais je vous remettrai certainement une photo pendant la saison des pluies.

Et là, c’est le ciel bleu (au cas où des gens ne me croient pas sur parole ici)

Et des pinces à linge (totalement hors sujet)

Aaaah de petits riens qui font que c’est une belle journée 🙂

PS: Les départs en vacances des Français m’impressionnent toujours parce que la blogosphère se vide d’un coup quand c’est les vacances. Et vous partez loin, c’est fascinant. J’aime bien l’idée moi: économiser pendant des mois et s’offrir un vrai break en été (ou être riche et s’offrir un vrai break en été, je suis preneuse aussi) En tout cas, bonnes vacances aux aoutiens 😛

4 réflexions sur “Bonjour Mr Soleil

    • Merci 😉 Mais depuis ce matin, j’ai dû remettre mon pull parce que le temps est très changeant. D’ailleurs, le soleil est bien là, mais il ne chauffe pas des masses ma parole 😦

      J'aime

  1. Mon cliché préféré, c’est certain, c’est les belles pinces à linge !
    Comme toi je constate une baisse de l’affluence ( entre trois et cinq fois moins de visites que d’habitude ) : c’est vrai c’est les vacances, et moi qui pensais que plus personne ne m’aimait, tu m’as rassuré.

    J'aime

Qu'en dites vous?

