Dans mon appareil photo #002

Ces photos qui donnent envie de repartir en vacances encore et encore

Les saucisses d’Ambanitsena, un arrêt incontournable de la RN2. Dans la famille, on s’arrête toujours là pour en prendre à l’allée. Ces saucisses sont bonnes  en général.

Un joli escargot surpris par le soleil (parce que j’imagine qu’ils se baladent surtout la nuit, non?)

Journée plage. Les papas portent les plus petits (et les protègent du soleil), les mamans tiennent la main des plus grands et se couvrent de chapeau à très très large bord 🙂

Un petit garçon qui était là, tranquillou à regarder les « touristes » patauger dans la mer en profitant de la chaleur des derniers rayons de soleil. Sait-il seulement que vivre au bord de la mer tout au long de l’année est juste incroyable?

No comment!

Je ne sais pas du tout pourquoi cette photo est si sombre. Je l’ai prise en fin de journée et je la trouve trop belle. Purée, je me revois sur cette plage!

Et voilà! Vous l’aurez compris, j’ai farfouillé dans mon disque dur et j’ai trouvé ces photos.

10 réflexions sur “Dans mon appareil photo #002

  1. Rhô c’est drôle comme la coquille de ton escargot est différente de celles qu’on peut voir ici ! ^^

    Magnifiques clichés qui comme d’habitude, me font voyager de mon bureau…

    🙂

    J'aime

    • C’est un escargot tropical ma belle ^^ du coup, je me demande de quelle couleur ils sont en France. Sinon, oui magnifiques clichés qui me font voyager moi aussi et je déteste mon planning si chargé (et mon compte en banque si peu chargé et pas propice à des vacances) 😦

      J'aime

  2. slt toi!je découvre par hasard ton blog et je le trouve très agréable à lire,tout plein d’humour bref j’aime beaucoup!

    J'aime

  3. au fait moi c’est ludovic je suis originaire de Mada et passionné de photos et à ce sujet je serai ravi de voir paraître d’autres photos de notre grande île 🙂 hâte de lire de nouveaux articles et une dernière chose mon second prénom c’est heriniaina qui veut dire la force dela vie, c’est beau non? alors voilà aussi une idée de prénom 😉

    J'aime

    • Bonjour Ludovic et bienvenue sur le blog. Ton commentaire me fait trop plaisir et m’encourage donc à publier plus de photos. En effet, ton prénom est très beau. Tu permets que je l’ajoute à mon article sur les prénoms malgaches?

      J'aime

Qu'en dites vous?

