Une goutte d’eau dans l’océan au Golden Blog Awards

J’ai découverts ce concours grâce à Lakoziny qui m’a laissée un commentaire sur mon dernier billet il y a quelques jours. J’ai fais un tour sur le site et l’idée m’a plus qu’emballée. D’entrée de jeu, je ne me fais pas de film 😦 Je n’ai pas vraiment de chances face à des blogs de globetrotteurs qui publient des photos de la mort qui tue à chacun de leur séjour aux quatre coins de la planète. En fait, le concours se fait par catégorie et j’ai donc inscrit mon petit trésor dans Voyage/Tourisme.

La remise des prix qui se déroulera dans les salons de l’Hôtel de ville de Paris le 14 novembre me tente vraiment beaucoup, mais je serai déjà contente que mon blog soit lu par un peu plus de gens par rapport à maintenant. Là, c’est super, j’ai l’impression de connaître mes fidèles lecteurs/commentateurs et je m’amuse beaucoup en lisant les mots clés tapés sur Google qui amènent les gens par ici. Mais à la base, l’idée du blog est  de parler un peu plus de Madagascar. Je trouve qu’il y a pour le moment peu de blogs tenus régulièrement par des Malgaches et qui parlent d’autres choses que de politique.

J’aurai besoin de votre participation mes amis. Chacun pourra voter une fois par jour jusqu’au 22 octobre. Si vous trouvez que le blog vaut le coup et que le cœur vous en dit, votez pour moi et partagez ce billet sur Facebook, Twitter, Hellotocon ou d’autres réseaux sur lesquels vous êtes inscrits. Si votre blog participe aussi, je me ferai une joie de le découvrir et de voter régulièrement pour vous.

Et c’est là que je devrais normalement vous pondre une conclusion super émouvante et qui résume bien les choses. Laissez moi simplement vous dire que cet espace reste une Goutte d’eau dans l’océan de blogs participants et cette goutte est encore plus petite par rapport aux blogs qui fleurissent sur internet. Chaque vote sera également comme un grain de sable, mais c’est quand même avec les gouttes qu’on fait des océans et avec les grains de sable qu’on fait de magnifiques plages donc je tente ma chance et je vous remercie de faire partie de cette expérience 🙂

Vous pouvez voter ICI aujourd’hui et sur le logo de GBA que je mettrai quelque part sur la page d’accueil (si j’arrive à le mettre parce qu’il y a un souci apparemment) Vous pourrez alors voter tranquillement demain, après demain et les autres jours 🙂

Merci beaucoup ou devrais-je dire Misaotra betsaka tompoko 🙂

A ce propos, apprenez à parler quelques mots de malgache ICI

10 réflexions sur “Une goutte d’eau dans l’océan au Golden Blog Awards

  1. Bonsoir,
    Moi aussi je participe même si je n’ai aucune chance de gagner ! Mais l’essentiel c’est de participer à cette belle aventure de blogging !
    Et puis, je ne me vois pas comme ton « adversaire » dans cette compétition mais comme une copine blogueuse !
    En plus si ça permet de mieux faire connaitre Mada, tu auras déjà gagné !

    J'aime

    • Exactement. Et je ne sais pas si c’est grâce au concours, mais le blog a eu sa meilleure audience aujourd’hui donc je suis excitée comme une puce.

      Moi non plus, je ne me considère pas comme dans un concours avec des adversaires et tout ça, je vote pour tous les blogs que j’aime bien (même ceux dont je ne connais pas l’auteur) et puis je me suis amusée à parcourir la liste des participants (de ma catégorie pour commencer) et c’est fou comme il y a de blogs intéressants à voir quand même 🙂 en tout cas, c’est tout bénéf pour tout le monde et c’est super.

      Inutile de préciser que je voterai régulièrement pour ton blog Nath 🙂 J’aime bien le ton avec lequel tu présentes le concours 🙂

      J'aime

Qu'en dites vous?

