Les beaux jours reviennent :-)

Le soleil est présent quasi tous les jours et on se met de plus en plus en short. C’est une excellente nouvelle parce que le soleil c’est quand même mille fois mieux que trois couches de pull. Hein? On est d’accord?

Normalement, dès qu’octobre pointe son nez, on peut s’attendre au moins à un mois de soleil puisque théoriquement la saison des pluies arrive en novembre. J’aime aussi la saison des pluies parce que c’est synonyme de nature verdoyante. C’est la meilleure période pour sortir à la campagne et maintenant, vous devez savoir que j’aime la campagne. J’aime marcher pieds nus dans l’herbe. J’aime l’odeur de la terre mouillée par les premières gouttes de pluie…aaaaa Mais en attendant, profitons du soleil.

J’aurai pu prendre quelques photos, mais même à ce niveau là, on a une petite panne d’inspiration. Promis, je me ressaisis rapidement 😛 En attendant, voici mes tongs (dont la photo me donne trop envie de partir un peu de la ville) Vous saisissez le truc, n’est-ce pas? Beaux jours – on se met en short et en tongs – on a envie de partir en vacances 🙂

Sinon, je serai heureuse que vous votiez pour le blog aux Golden Blog Awards en cliquant ICI et en votant sur le petit macaron bleu. Pour le moment, je n’arrive pas à mettre le bouton directement sur la page d’accueil donc on fera comme ça en attendant. Merci beaucoup!

4 réflexions sur “Les beaux jours reviennent :-)

Qu'en dites vous?

