De la zik made in Mada

Je suis là. Je ne vous abandonne pas. Seulement, des raisons font que je n’ai pas pu beaucoup publié ces derniers temps. Mais j’ai plusieurs billets sur le feu et quand tout sera cuit, vous allez adoré (je l’espère)

En attendant, je vous propose un clip qui s’appelle Welcome to Mada (diminutif de Madagascar) La chanteuse s’appelle Lil’C. Le texte est simple et les scènes montrées aussi, mais avec la qualité de la réalisation et des images, l’ensemble est juste super!

J’espère que vous apprécierez 🙂

A tout bientôt

4 réflexions sur “De la zik made in Mada

  1. Généralement je n’aime pas trop les chansons pop, mais cette fille-là, elle m’a conquise :-). Je ne connais que trois de ces chansons mais je les apprécie toutes! Merci d’avoir partagé, très bonne idée comme d’habitude :))

    J'aime

Qu'en dites vous?

