Cyclone tropical Felleng (février 2013)

Je suis désolée de revenir avec une mauvaise nouvelle, mais oui comme le titre du billet l’indique, Madagascar est traversé actuellement par un cyclone tropical du nom de Felleng. Je suis assez coupée du monde extérieur en ce moment (je ne regarde même pas les infos) donc je ne sais pas comment ça se passe, mais chez moi (qui habite à quelques minutes du centre-ville de Tananarive), il n’y a pas beaucoup de pluie, mais plutôt du vent assez fort. Hier, le soleil était un peu plus présent qu’aujourd’hui, mais là, le temps est assez mauvais.

Voici une série de photos que j’ai prise hier (ou avant-hier) Les premières photos semblent être en noir et blanc et pourtant, je n’ai pas du tout réglé l’appareil pour ça.

3

2

1

4

Le plus drôle dans l’histoire, c’est que j’étais sensée photographier un soleil couchant, mais le ciel s’est beaucoup couvert le temps de sortir l’appareil photo. BREF…

En ce moment, je suis surtout inspirée par des sujets « négatifs » J’en parlerai certainement, mais je me suis dis que ça serait bien aussi de parler de choses positives sur Madagascar de temps en temps. Du coup, j’attends d’avoir assez de matières pour parler de choses agréables avant d’aborder les sujets déplaisants.

10 réflexions sur “Cyclone tropical Felleng (février 2013)

    • Mirana a, on ne va pas s’amuser à se refiler la grosse tête l’une à l’autre à propos des photos n’est-ce pas hihihi Merci beaucoup, ton commentaire est trop adorable coupine de moi 🙂

      J'aime

    • Merci Caro. Pour moi oui tout va bien comme j’habite une maison bien en dur, mais ce n’est pas le cas pour tous, de plus le vent est vraiment violent la nuit. C’est dans la partie Est de l’île que le cyclone est le plus violent. Je reviendrais sûrement avec un bilan

      J'aime

Qu'en dites vous?

