Après la pluie, le beau temps :-)

Après le cyclone Felleng, le soleil est de nouveau parmi nous, ce qui est parfait pour le moral.

ciel

Encore quelques nuages mais il est bel et bien là…

masoandro

Ses rayons s’invitent même à la maison pour réchauffer notre vieux plancher.

lamba001

Le linge sèche tranquillement au soleil…

saha

zazakely

… et les enfants s’amusent comme ils le peuvent.

A très bientôt pour un vrai article 🙂

9 réflexions sur “Après la pluie, le beau temps :-)

  1. Hey Soahary, question technique ma bonne amie: en parlant de photo (oui, oui promis on arrête les ‘lancement de fleurs’ :)), tu utilises quel genre d’appareil pour prendre des photos ? (sans indiscrétion… car sérieusement, je compte « upgrader » le mien pour avoir un rendu aussi net.)
    Merci d’avance.

    J'aime

  2. Oups, la grosse bourde! Le commentaire précédent, c’est juste moi. J’écris du bureau (de mon père, heureusement. day off…). Au cas où tu te poserais la question.

    J'aime

  3. Contente que le soleil soit revenu, nous c’est la neige qui doit repointer son nez cette nuit, je suis désespérée 😉 des bises Soahary et tu devrais aller lire mon article « paf les tongs ont été taggées », il y a une petite référence à toi 😉 Bisous 🙂

    J'aime

    • Ah oui, je ne manquerai pas ça! J’ai honte de ne lire aucun de mes blogs préférés en ce moment, trop de travail 😦 mais t’inquiète, je me mettrai à jour sur toutes les publications dès que possible 🙂 des bisous Caro et courage avec la neige et le froid

      J'aime

Qu'en dites vous?

