Repose en paix Joséphine

C’est le cœur serré et les larmes aux yeux que je rédige ce billet. Princesse Jo, comme on avait l’habitude de l’appeler sur la page Facebook qui lui est dédiée,  a tiré sa révérence après une lutte courageuse contre le cancer qui lui rongeait l’œil. Elle est partie pour un monde sans cancer, sans douleur, sans souffrance.

Je vous invite à visiter sa page et à regarder comment elle sourit sur la plupart de ses photos. C’était le courage et la joie de vivre personnifié malgré ce qui lui est arrivé! J’espère que cela aura un impact positif sur vous, sur votre vie comme ça a été mon cas.

Repose en paix Joséphine.

5 réflexions sur “Repose en paix Joséphine

  1. Qu’elle repose en paix… 😦
    C’est dur…dur…mais quelque part le fait de voir les gens qui sans la connaître, se sont mobilisés pour elle, ça réchauffe le coeur…on se dit que finalement, les Malgaches peuvent encore s’entraider malgré tout…et que sur Terre (parce qu’il n’y avait pas que les Malgaches) , il y a encore des personnes qui pensent aux autres!

    J'aime

  2. Ping : SOS Mitia, une enfant atteinte de rétinoblastome | Une goutte d'eau dans l'océan

Qu'en dites vous?

