Cap sur Foulpointe [Part 3]

[part 3 : Foulpointe <3]

Après l’inconfort du taxi-brousse et tout ça, heureusement qu’il y a Foulpointe. Là-dessus, il n’y a pas vraiment grand chose à dire. Pour nous, à chaque fois, c’est le dépaysement! On y va pour oublier la capitale, le boulot et le stress et j’avoue, on y arrive sans effort!

barque foulpointeJ’aime beaucoup cette photo. C’est le genre  de scène auquel j’aime assister là-bas. Ça peut paraître bête, mais c’est comme ça 😛

Foulpointe006

Monsieur le vendeur de bouées… No Comment!

Stéphanie de Foulpointe

Là, c’était le jour où il a plu! La plage était vide. Stéphanie de Foulpointe est restée à quai. Les parasols étaient fermés. Mais on a quand même apprécié rester là, en tête-à-tête avec le calme, le silence et le soleil un peu timide derrière quelques nuages.

depuis le transat

Mais la vue depuis le transat est nettement meilleure quand il fait soleil…

Foulpointe004Les incontournables palourdes…enfin ce qu’il en reste 🙂 Cette fois, j’y suis arrivée. J’en ai éventré quelques uns et me suis régalée avec de la bonne vinaigrette 😛

Foulpointe005Une des spécialités des plagistes : de la grillade de poisson qu’on ne peut pas déguster sans une bonne bière. Ici, c’est une Queen’S parce que c’est à mon mari. Si vous me connaissez un peu, je suis plus THB.

Voilà, la petite parenthèse Foulpointe est terminée (pour cette fois) Si vous projetez d’y aller et avez des questions, n’hésitez pas.

[…FIN.]

3 réflexions sur “Cap sur Foulpointe [Part 3]

  1. 😀 je salive en lisant vos aventures…heureusement que Monsieur est du genre à bien vérifier…sinon, je suis à peu près sûre que vous auriez payé pour ce que vous n’avez pas réservé…
    Sinon le poisson grillé :bave:

    J'aime

    • Oh mais je vous en prie 🙂 Je me sens chanceuse de pouvoir y retourner assez régulièrement. Pas aussi régulièrement que je le voudrais, mais j’en profite toujours à fond à chaque fois 😛

      J'aime

Qu'en dites vous?

