Ne lisez pas, ce billet est hors-sujet :)

Bonjour tout le monde (ce qui est illogique en sachant que je vous ai dis dans le titre de ne pas lire cette publication)

Je suis contente de constater que plein de gens tombent sans le vouloir arrivent sur ce blog malgré le vide qui l’anime depuis quelques semaines maintenant. J’ai récemment publié un billet dans l’espoir que la motivation et l’inspiration reviennent pour de bon, mais ce n’est pas encore ça on va dire.

Quoi qu’il en soit, je n’abandonne pas le blog. Je le dis souvent, mais on dirait que si dans les faits. Je prévois juste quelque chose de nouveau pour me remotiver et pour donner un nouveau souffle à ce blog qui est le nôtre et qui existe depuis 1 an et demi maintenant (et qui existera encore longtemps, je l’espère) D’ailleurs, je travaille sur cette « nouveauté » depuis quelques jours mais les aléas de l’informatique ont fait que…que je ne pourrai pas le publier aujourd’hui. C’est d’ailleurs la raison de ce billet hors sujet. J’avais en tête depuis ce matin de publier quelque chose ici que même sans le « nouveau projet », je viens vers vous pour vous dire…pas grand chose finalement.

A très bientôt alors et merci encore d’être si nombreux à suivre le blog.

Veloma tompoko (comment ça tu ne sais pas ce que ça veut dire? Apprends donc quelques mots ou expressions malgaches ici

Misaotra Tompoko 🙂

8 réflexions sur “Ne lisez pas, ce billet est hors-sujet :)

  1. Ça fait du bien de te trouver parmi les bloggeurs qui ne blogguent plus mais qui restent des bloggeurs quand même et qui ne vous en faites pas vont bientôt continuer à blogguer, si si . Je me sens moins seul dans ce cas…

    J'aime

  2. E eeeeeeee…je passe tous les jours :p ! On attend la suite zany! (je suis moi même en train de me demander s’il ne faut pas que je change un peu la « direction éditoriale » de mon blog vu le long moment qui passe entre 2 articles! lol)

    J'aime

    • tous les jours???? merci 😛 je…non je garde le suspens. j’espère ne pas décevoir tout le monde. Faudrait pas que vous vous disiez après: « tout ça pour ça??? »

      J'aime

Qu'en dites vous?

