Madagascar en vidéo#001 Sortie sur la RN1

Dernièrement, je vous ai parlé de quelque chose de nouveau sur le blog. Il s’agit en fait de vidéos. Pour le moment, je ne peux vous proposer que des vidéos ultra simples, rien de bien méchant en termes de montage. Ce sera juste des séquences filmées au gré de mon humeur. Les images seront montées simplement sur une musique en espérant que je n’aie pas de soucis de droit d’auteur. Je vous joins donc la première vidéo en espérant qu’elle vous plaise. Elle est d’une qualité vraiment moyenne. En fait, je n’ai pas pu enregistrer la version que je voulais vraiment publier. N’étant pas une pro de montage et tout ça, j’ai perdu le premier montage avec Welcome to Mada de Lil’C J’ai donc abandonné cette première idée même si la musique me plait beaucoup. Mais comme je voulais absolument vous publier quelque chose, je me suis tournée vers Uncle Al de Kenny G, une musique chargée de doux souvenirs pour moi. Ce n’est pas très malgache comme son, mais j’espère que vous me pardonnerez 🙂

Bref… Voici donc quelques images filmées sur la Route Nationale 1

Je vous rappelle encore que tout ça reste du simple partage. J’espère que personne ne sera déçu de la qualité des images et du montage. N’hésitez pas si vous avez des idées de vidéo à me suggérer et merci d’être si nombreux à suivre le blog.

PS: Dans la foulée, j’ai créé la chaîne Youtube et la page Facebook du blog alors n’hésitez pas à vous abonner si vous êtes sur ces réseaux sociaux.

7 réflexions sur “Madagascar en vidéo#001 Sortie sur la RN1

  1. La musique me rappelle les annonces de 11h30 ou 13 par là à la RNM quand j’allais encore au collège ou au lycée…Bref, j’ai pas bonne mémoire du tout alors 🙂

    J'aime

Qu'en dites vous?

