C’est la fête au village …

Bonjour tout le monde 🙂

Je suis contente parce que le blog a eu deux ans hier. J’avoue que je suis fière d’avoir tenu deux ans même s’il y a eu une période où je n’étais pas du tout inspirée. De toutes les manières que j’ai choisies pour être présente sur le web, tenir ce blog est le plus gratifiant. De voir quelques lecteurs qui se disent satisfaits du contenu m’enchante au plus haut point. Mon but en fait est de proposer un contenu informatif et agréable à lire sans jamais m’éloigner du fait que c’est un blog sans prétention, tenue par une personne « lambda ». J’ai dernièrement parlé de sujets délicats, mais que les nouveaux lecteurs se rassurent, le blog aborde aussi de nombreux sujets agréables. Et je rappelle une fois encore qu’une infime partie seulement des réalités malgaches sont abordée ici. Ce blog est comme qui dirait une goutte d’eau dans l’océan 🙂

plage

Madagascar…c’est le thème principal du blog. Je me souviens avoir hésité à choisir ce thème. Qui suis-je pour me permettre de parler de Madagascar et de ses réalités? Mais je me suis aventurée là-dedans, tête baissée. Je me suis dis que je pourrai toujours supprimer le blog si je n’y arrive pas. Mais je n’ai jamais eu envie de le supprimer, même pas une fois. Je vous remercie, mes chers lecteurs. Je ne fais qu’écrire et publier. C’est vous qui faites tout le reste alors M.E.R.C.I

L’aventure continue

Bienvenue à Madagascar

Sous les côcôtiers

13 réflexions sur “C’est la fête au village …

  1. Bananiversaire le blog!!! 😀
    On aime bien comment tu parle de Mada comme ça nefa…(quelque part, lire ton blog c’est comme faire un voyage express chez nous et ça fait vraiment du bien :p )

    J'aime

  2. Dans ton style détaché, léger … avec toi c’est la fête aussi ici ! Tu nous apprends beaucoup !
    Y’a pas que diamants et saphirs à Mada … Tes ‘nouvelles’ sont des des bijoux pour qui s’intéresse de près à MADA.

    J'aime

  3. Je suis ravie de lire ce blog depuis que je le connais, merci beaucoup, grâce à vous j’en apprends sur les origines de mon compagnon, sa famille maternelle et un jour quand mes filles seront plus grandes je pourrai leur montrer.

    J'aime

    • Bonjour Ema, je suis contente que le blog vous plaise et vous permette de mieux cerner les réalités à Madagascar. Vos mots me touchent et je vous en remercie beaucoup.

      J'aime

Qu'en dites vous?

