Ma playlist du moment

Bonjour à tous

Oui je reconnais que partager une playlist ne fait plus partie des habitudes du blog depuis longtemps, mais je voulais aujourd’hui partager une partie de la mienne. La musique ci-après fait partie de celle que je passe en boucle et qui me donne la pêche ou me fait monter les larmes aux yeux. Et pour rester dans le thème du blog, je vais partager seulement de la musique malgache.

Celui-ci s’appelle Ô ry zandry kely de Rakoto. (« oh, petit frère » – ou petite sœur)

Celui-ci s’appelle Taratra hazavana de Olombelo Ricky (j’aurai tendance à dire que ça veut dire « rayon de soleil » C’est une déclaration d’amour)

Celui-ci n’est pas du tout malgache, mais je l’adore. C’est Life de Des’ree

Je voulais vous dire qu’il faut toujours voir la vie du bon côté. On est peut être au fond du gouffre, il y a toujours une raison de sourire et d’être reconnaissant. Le soleil. Un mari amoureux. De beaux enfants. De vieux parents fiers de vous. La bonne santé. Le fait de vivre confortablement. Le fait de lire ce que j’écris en ce moment. Le fait de faire un travail qu’on aime etc. Je le dis parce que je sais à quel point c’est agréable d’entendre ou de lire ce genre de chose quand on est au plus bas. Si vous allez bien et bien tant mieux 🙂 Appréciez la vie. Appréciez la en musique. Appréciez la en danse.

Qu'en dites vous?

