Apprenez le malgache avec Google Translate

Bonjour à tous

Le titre dit tout, du coup je vous remercie d’avoir lu jusqu’à la fin 😉

C’est une bonne chose même s’il n’y a pas de prononciation, c’est déjà une excellente chose. Du coup, ça ne sert plus à rien que j’alimente la rubrique Apprenez quelques mots de malgache 😦 Attention toutefois, cet outil n’est pas encore parfait. Je me suis amusée à traduire quelques phrases que les non Malgaches pourraient taper et la plupart des traductions est bien, mais quelques unes non.

Ex:
« Je cherche une copine » ne veut pas dire « te sipa » en malgache.
Ça propose aussi « You’re beautiful » pour « tu es belle »

Et pour les petits malins, la traduction d’insultes n’est pas encore au point. J’en ai essayé trois, aucune n’a été traduite correctement donc ne comptez pas trop dessus.

Voilà, c’était la nouvelle qui m’a fait crié aujourd’hui 😀

Vous allez bien, sinon? J’espère que la fin de l’année et les préparatifs des fête se passent bien pour tout le monde.

Google Translate

2 réflexions sur “Apprenez le malgache avec Google Translate

Qu'en dites vous?

