A découvrir #004 Bloumorof #VieDeMalgache, rendez-vous avec Madagascar sur Instagram

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de Pursuit Of Therhappiness, un compte Instagram très intéressant. C’est le compte d’un (ou d’une? tiens, je ne sais pas) Malgache qui publie des images surmontées d’une légende en rapport avec le quotidien et la culture malgache. Je suis abonnée à ce compte depuis plusieurs semaines et à chaque fois, je me surprends à dire toute seule à haute voix « mais c’est trop ça » Il joue beaucoup sur les mots , en fait. Du coup, les publications sont souvent drôles et elles rappellent des souvenirs. Cette personne me semble être très intelligente. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais allez voir, vous comprendrez.

Je vous invite à y faire un tour, vous ne serez pas déçus, que vous soyez Malgache ou pas. Cliquez ici pour le suivre.

PS: Je publie ce billet principalement pour le faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas encore, mais aussi parce que beaucoup de publications de Bloumorof sont empruntées et republiées sur Facebook sans que la source ne soit jamais citée.

#VieDeMalgache

 

5 réflexions sur “A découvrir #004 Bloumorof #VieDeMalgache, rendez-vous avec Madagascar sur Instagram

  1. Merci pour la découverte, je découvre plein de trucs (bon, surtout de la bouffe en faite)! Et ça fait tout drôle de voir par écrit des mots que je ne connais qu’à l’oral!

    Aimé par 1 personne

Qu'en dites vous?

