Hello august…et si on rendait tout ça plus fun? #Francoveda

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien. Je suis particulièrement excitée de revenir sur le blog aujourd’hui pour deux raisons. Premièrement, c’est le mois d’août, le mois de la fin de l’hiver, le mois où la chaleur revient petit à petit après quelques semaines d’hiver.

Deuxièmement, je participe durant ce mois d’août à Franco-VEDA (vlog every day in august) Ça consiste à publier un blog en vidéo par jour. C’est un concept anglophone auquel participent déjà des dizaines de blogueurs à travers le monde, mais la blogueuse/youtubeuse/chanteuse Laura a eu la bonne idée de lancer le même concept en français. Franco-VEDA est donc ouvert à tous les francophones et j’y participe avec plaisir.

Comme je l’ai annoncé hier sur la page facebook Une goutte d’eau dans l’océan, vous me verrez tous les jours dans une petite vidéo de quelques minutes pour parler d’un thème précis pendant tout le mois d’août. Je parlerai à chaque fois de Madagascar évidemment parce que c’est le thème de ce blog.

Je vous laisse la première vidéo qui est juste une vidéo de présentation et je vous dis donc à demain.

2 réflexions sur “Hello august…et si on rendait tout ça plus fun? #Francoveda

    • merci Ainga. Oui, surtout avec la connexion qu’on a ici. J’en ai fais l’expérience avec cette première vidéo. Elle a été publié à 1h du matin lol

      J'aime

Qu'en dites vous?

