Une goutte d’eau dans l’océan a 5 ans

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, mercredi 16 novembre 2016, 05:51…Je recherche un avis sur le livre Le libraire de Kaboul et je tombe sur un blog wordpress. Je vois alors dans le coin droit, en haut de la fenêtre qu’il y a une notification orange:

« Joyeux Blog’Anniversaire WordPress.com! Vous vous êtes inscrit sur WordPress.com il y a de ça 5 ans! Merci de votre confiance. Tous nos vœux pour la suite ! »

5 ans que je tiens ce blog. Je n’arrive toujours pas à garder un rythme décent de publication, mais je sais une chose: j’aime ce blog. Alors que je ne savais même pas vraiment dans quoi je m’embarquais au moment de publier le premier billet, l’aventure continue et j’en suis très contente.
En plus de me permettre de publier certains états d’âme à propos de Madagascar, Une goutte d’eau dans l’océan m’a apporté beaucoup de choses: des rencontres réelles, des rencontres virtuelles et qui deviendront réelles, des réponses à certaines questions, la concrétisation de certains projets, etc.
J’espère que le blog sera encore là, mis à jour de temps en temps, dans 5 ans.
Quant à vous, sentez-vous libre de commenter 🙂 Le blog reçoit en moyenne une centaine de visites par jour, mais très peu de gens laissent des commentaires alors que ceux-ci me font toujours très plaisir.
A bientôt!
4 réflexions sur “Une goutte d’eau dans l’océan a 5 ans

Qu'en dites vous?

