A découvrir #005: Clo et Clem, un tour sur la terre

Bonjour à tous,

Je suis tombée sur une vidéo de Clo&Clem (Claudia et Clément), un couple de voyageurs qui sillonnent le monde. Il me semble les avoir déjà suivi un temps il y a quelques années parce que le pseudo Clo&Clem me disait quelque chose. En tout cas, beaucoup de voyageurs partagent leurs expériences sur YouTube, mais j’ai cliqué sur cette vidéo de Clo&Clem surtout parce qu’ils étaient à Madagascar. Claudia étant Malgache, elle a retrouvé une cousine au marché du Pochard (à Tananarive) en retournant sur l’emplacement de ses parents quand ceux-ci y vendaient encore des tissus. C’est  une vidéo très touchante, où la belle Claudia n’a pas pu retenir ses larmes. Je vous mets le lien ici.

Evidemment, je ne peux pas regarder une telle vidéo sans avoir la curiosité de parcourir leur chaîne YouTube. J’ai donc regardé plusieurs de leurs vidéos, j’ai découverts leur page Facebook et surtout leur site Un tour sur la terre.

Je ne vous en dis pas plus. Je vous laisse découvrir ce couple tellement adorable. Ils respirent l’authenticité et la simplicité.

Clo&Clem

Crédits Photo

Qu'en dites vous?

